
Finalement, la Logan, c'est bien pour tout le monde :
- pour le type qui veut une une voiture à la fiabilité éprouvée (c'est pas des blagues, elle est très fiable)
- pour le type qui veut une une voiture pas chère : comme la dit Portos, contrairement à la Daewoo (même si je rejoins complètement le point de vue de Joël), elle ne sera pas trop bradée d'occase, le succès en neuf aidant...
- le type qui veut rouler "anticonformiste" (j'en connais...) : "je veux rouler à contre-courant de la mode des suv et bagnoles suréquipées
- pour ... Renault, qui, pour l'instant, se frotte les mains, sans compter l'ouverture vers les pays émergents". Et puis, d'un point de vue marketing, c'est très fort : le tiquet d'entrée est alléchant, et les options sont chères (proportionnellement), et comme les gens aiment bien en rajouter, ça leur rapporte un max !
Et puis...
J'ai vu une logan break, c'est pas immonde comme la berline. Et on en voit de plus en plus...