Toujours trop cours, et plein d'imprevus (Pieces non dispo, delais ....) donc ca avance, mais doucement
J'ai mis le moteur boite dedans et commencé a remonter les peripheriques !
Detail du mastervac avec les durites avia pour les freins AR et l'embrayage.
Les cables de vitesse
Passage de l'echappement
Le tirant anticouple
Support coté moteur
Le levier de vitesse
Les arbres de cardan en acier "kivabien"
Detail des cannelures
Les tetes de cardans qui vont avec les moyeux speciaux, ce sont des tetes de cardan d'audi 80 car les tetes de cardan de golf (a coté) ne tiennent pas avec la boite et se cisaille au niveau de la cannelure !
De plus les tete d'audi 80, plus courte permettent de chnager le cardan sa demonter la rotule inferieure ! Un gain de temps non negligeable en cas de casse !
Tete de Golf origine
Audi 80
Les cardans sans les tetes coté boite
Vue generales
Voila un peu deg de ne pas avoir plus detaillé, et pas plus avancé , vivement juin !

