Toujours trop cours, et plein d'imprevus (Pieces non dispo, delais ....) donc ca avance, mais doucement

J'ai mis le moteur boite dedans et commencé a remonter les peripheriques !

Detail du mastervac avec les durites avia pour les freins AR et l'embrayage.

Les cables de vitesse

Passage de l'echappement

Le tirant anticouple

Support coté moteur

Le levier de vitesse

Les arbres de cardan en acier "kivabien"

Detail des cannelures


Les tetes de cardans qui vont avec les moyeux speciaux, ce sont des tetes de cardan d'audi 80 car les tetes de cardan de golf (a coté) ne tiennent pas avec la boite et se cisaille au niveau de la cannelure !
De plus les tete d'audi 80, plus courte permettent de chnager le cardan sa demonter la rotule inferieure ! Un gain de temps non negligeable en cas de casse !

Tete de Golf origine

Audi 80

Les cardans sans les tetes coté boite

Vue generales





Voila un peu deg de ne pas avoir plus detaillé, et pas plus avancé , vivement juin !