Petite journée dominicale
Support arrière definitif VS provisoire
Le definitif a été soudée au TIG et repris à la fraiseuse pour un meilleur etat de surface et diminuer les epaisseurs trop importantes

En Place

Modification de la pompe de G60 (Suite au prochain episode)

Les cardans finis

Les têtes coté boite (Speciales Diametre 100 mm mais mecanisme interne de tête de 108 mm)

Reprise de l'elec'
Pour infos, supression totale de la boite a fusible d'origine et simplification maxi des faisceaux pour arriver à un resultat proche de celui de la rallye VWM

Cela nécessite pas mal d'heures et de nombreux faisceaux pour recuperer fils, passe fils, connecteurs et quelquefois la gaine !



Le petit carton de chez Wurth pour les cosses comme l'origine, la gaine, le fil et les connecteurs !

Replique de la boite à fusibles de la rallye VWM (Support de relais d'audi et support fusibles provenance BMW ! comme sur la rallye !)

La boite d'outillages specifiques pour retirer les cosses des connecteurs d'origine !

Une partie des cosses d'origine avec la pince specifique


Faisceau des sondes moteur avec des connecteurs d'origines

Remplacement des faisceaux d'origines par ceux sur mesures avec au dessus le gros cable de + qui doit aller au coupe circuit

Les faisceau de phare droit passe par l'habitacle pour diminuer la longeur des fils et aussi eviter de surcharger le bloc avant

A l'intérieur tout est gainé


Mise en place de barette de distribution

Voila desolé pour le peu de photos et la mauvaise qualitée de certaines mais avec le travail à faire avait n'etait pas facile de tout detailler
