[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3526: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3528: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3529: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3530: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) www.passiongolfgti.com • Voir le sujet - nouveau ici (photo dispo)depart de resto
salut et surtout bon courage ta gti est dans le meme etat que mon ex rabbit. il y a enormement de taf ,perso je m y suis cassé les dents pour jeter l eponge a la fin. mais rien n est insurmontable
mais les photos parle de rouille oui mais se n est que superficiel, c est le resultat de n avoir pas rouler pendant 5 ans avec un stockage exterieur. le hayon et la porte c est HS mais le reste de la caisse n a pas de perforation plancher caisse sous bassement a par les arc d aille ariere ( trouver sur une donneuse d organe ainsi que la porte et hayon )
tout est rouille poussiere donc il faut juste netoyer traiter repeindre. c est deja un bon point sachant que les caisse des année 80 son assez sensible a la rouille perforante
Ow la vache !!! Salement amochée la pauvre Tu vas devoir faire comme moi pour traiter les trains roulants Il va valoir aussi traiter la caisse, pas une mince affaire ! Bon courage !
A ce niveau, c'est plus de la patience, c'est de la Passion !
Ouh la ,beaucoup de boulot,j'espere que tu as prévus le budjet en proportion,car la,il y en a pour pas mal d'heures de main d'oeuvre et beaucoup de roros
salut chiffre bien les choses la restauration va te couter une petite fortune. de plus par experience au demontage tu risques d avoir des surprises. parfois il vaut mieux en chercher une sans corrosion et en bon etat et cela te reviendrait moins cher .
pour le budget restauration j ai prevu 1000 euro peinture comprise
dans un premier temp je vais traiter la caisse au phosphate sa bouffe la rouille poussiere et protege une foit laver a l eau
ensuite sa va etre traitement des sous bassement avec un bon produit mais je sais pas encore lequel (je demanderai a VW se qu il utilise pour proteger les sous bassement
peinture des trains et refection de tous les silent bloc
le reste c est de la piece a droite a gauche pour remonter l interieur comme il faut (normalement deja trouver en casse )
tout se qui est main d ouevre c est moi et la peinture de la caisse se sera moi aussi
d ailleur une petite photo de mon cab vous montrera un futur resultat sur le GTI
bon et bien sa y est sa tourne juste un petit probleme c est qu elle a un peut de mal a tourner super rond sa fait comme des rater ou broutage a l ouverture du premier papillon
je n est pas remplacer les joint d injo et il y en a un qui est couper ( peut etre sa ) si quelqu un a un idée ou as eut la panne sa m evitera de chercher dans les posts
sinon j ai acheter la donneuse d organne se matin donc sa se pourai bien que des pieces se carro soit disponible pour quelqu un qui voudrai restaurer sa caisse
Salut arnaud, bon courage,le resultat en vaut la peine.Quand je dit la peine je sais de quoi je parle,quand au budjet,tu me fait tres peur La restauration,tu sais quand ça commence,mais pas quand ça fini,ni pour combien.fait au mieux et bon courage,une de plus à sauver bye