Je suis jérémy(Samy sur le site)j'ai 17ans le 13janvier,je suis carrossier et sa y est je me décide à présenter mes deux Golf!!
C'est depuis tout petit que je rève d'avoir une golf grâce à mon père(Merci papa) qui possédait une golf 2 GTI 8s petit carreaux!!!

Dans le rève d'avoir une G60 c'est vers mes 14ans que j'étais souvent voir mème très souvent sur ebay pour voir les golf et peut-ètre en acheter une!!Mais mes parents mes disaient souvent<<Tu as quel age???Euh 14ans!!??!>>et je devinais la réponse

Donc je continuais mes recherches en salivant sur l'écran en voyant toutes ses golf!!
Nous arrivons vers le 24 décembre en en début d'après-midi quand je surfais sur ebay que je tombe sur quelques golf pas cher,je les montrent à ma mère qui reste sans voix,le soir arrive A LES CADEAUX

Golf 2 GTI cup (22).JPG
Golf 2 GTI cup (24).JPG
Golf 2 GTI cup (29).JPG
Golf 2 GTI cup (138).JPG
Golf 2 GTI cup (139).JPG
Et le truc le plus marrant c'est que pendant l'après midi j'ai vu cette golf sur ebay à vendre!!
et la dans les jour qui on suivi cette livraison démontage et nettoyage de l'intérieur et lustrage ext et plus de 1200€ de piéces mécanique
Et quand je l'ai eu elle avait 208600kms avec 4 jantes Borbet en 15"(je suis le 4ème proprio) et depuis j'ai remonté des jantes toles avec les enjoliveurs d'origine,on ma dit(Merci à PGG

Et depuis 2 meeting avec le DSP Festival et VW DAYS!!
voilà pour la blanche!!
Maintenant la rouge une golf 2 GTI 8s de 1988 3portes avec 232500kms 1ère main!!!
Pour elle c'est 6mois après avoir acheter la cup que mon père rachete un garage ou etait stationner cette golf immobilisée pour fuite au radiateur de chauffage,depuis j'ai changé le radiateur et mème sanction que la cup décapage!!!
DSC07904bis.JPG
DSC07905bis.JPG
DSC07906bis.JPG
DSC07907bis.JPG
Et ce soir je met les photos de la cup avec les jantes toles et la rouge à l'achat(désoler je ne les ai pas sous la main)