C'est mon tour, tous nos remerciements à :
- Au
Team Meca Events et à
Christian pour l'organisation une nouvelle fois au "TOP" de la journée circuit.
25 GTI alignées au bord du virage de la source, c'était un sacré super spectacle.
Et en espérant pouvoir renouveler cela un jour ...
- A
tous les participants, pour leur présence tout d'abord.
Pour leur attitude sportive et fair play sur circuit ensuite (pas de sortie de piste ou de prise de risque inconsidérée avec nos belles autos).
Pendant tout ce weekend, j'ai surtout noté, comme beaucoup d'autres, que l'esprit "CLUB" est de plus en plus renforcée, et l'ambiance à la franche amitié/rigolade.
Cela m'a fait particulièrement chaud au coeur et c'est pour moi le principal enseignement de cette sortie !
- Au bon dieu "GGCC", pour nous avoir encore gratifié qu'un weekend sec et ensoleillé ...
Mentions spéciales à:
- Le couple "explosif", qui avec 920 km et la location d'un camion pour transporter la "16", remporte le grand prix de la motivation/participation !
- Ivan et Jean Luc: la manche de karting a été particulièrement disputée

entre ces deux excellents pilotes. Un peu de casse et une sortie dans les pneus ont eu cependant raison de leur ardeur mais on remettra cela, c'est promis - juré les gars ! Et que le meilleur gagne ...
- Antoine & Philippe, pour la mention "pas de bol mécanique"

du weekend: mais comme on l'a déjà dit par ailleurs, l'essentiel c'est qu'il n'y a pas eu de soucis de carrosserie

et que tout le monde a pu rentrer. Rien que pour vous deux, on essaiera d'organiser une sortie "circuit" en 2009

- Fabian, ou comment dépanner/faire démarrer sa GTI avec un bouchon de bon bordeaux ...
- Georges, pour nous avoir permis de visiter le stand VW Sirocco et gratifié de sa bonne humeur et de son expérience de pilote d'essais.
D'ici quelques jours, un petit film résumé de ce terrible weekend.