Christian et Davidmerci de nous citer , les kilomètres ne nous ont paru que minimes car nous avons passé un super un week end et rencontré des personnes très chaleureuses et chaques jours nous nous sommes enormement amusé ( merci pour la bouteille, ca nous a fait énormèment plaisir et nous penserons à vous en la buvant

)
Philippe,
tu as bien de la chance d'avoir des vidéos, toute la journée j'ai agacé mon collégue avec cette histoire de caméscope car ca me ronge et me VEXE de ne pas avoir plus de vidéo.
Ce matin en allant sur la Creuse j'ai compris pourquoi je n'ai pas d'images et c'est vraiment à cause d'une manip' de débutant car j'avais tout ce qui faut pour faire de belles vidéos :
au début de chaque session je démarrais l'enregistrement en appuyant sur le bouton rouge mais de retour dans le paddock au lieu d'appuyer à nouveau sur le bouton rouge j'éteignais directement le caméscope par le bouton off. Du coup tout ce qui était dans le fichier temporaire avant d'être stocké sur le disque dur se retrouvait effacé
heureusement qu'il me reste mes photos et les vôtres. Je compte sur vous pour avoir quelques vidéos