Quel week-end fabuleux...
Allez, je balance quelques photos, soigneusement choisies :
Il n'y a pas que le circuit de SPA Francorchamps dans les ardennes belges (quel beau pays) :

Le dimanche matin, sur le circuit :

Un petit essai au zoom (je suis loin de maitriser, mais l'effet recherché est presque là) :

Une préparation à pleurer :

Ma nouvelle idôle :

Allez, je m'attarde 2 secondes pour parler de BillB. J'ai eu l'honneur de partager quelques tours à bord de sa Golf préparée (pas forcément la prépa du siècle, "juste" une caisse allégée avec un KR et une liaison au sol optimisée). Je me souviendrai longtemps du raidillon pris à 180 (au compteur) en bas et 160 en sortie. L'air décontracté, comme qui rigole, en train de me sortir une blague tandis que je sentais la force centrifuge m'écraser sur les parois du baquet. La dernière fois où j'avais ressenti une telle oppression physique, c'était au parc asterix, dans le grand 8. Et ce n'est qu'une Golf de 140 ch... Je ne parle pas des dépassement par l'extérieur dans les longues courbes. Je me marre encore à imaginer la tête du gus dans son alfa GTV
Merci à toi Georges

Merci aussi à Jochen, qui m'a fait profiter également de sa Golf de course. 173 ch avec un 1.6L 8s, forcément, ça force le respect. Tout comme le pilotage, propre, net et précis. Du grand art.
Sans oublier mon vanvan, dont le niveau (déjà élevé) ne cesse de se bonifier. Il va bientôt falloir l'inscrire en compétition
Allez, on continue la série :

Une BMW série 6. Tout était absolument neuf dessus. La qualité de peinture était digne des meilleurs restaurations. Ils ont même mis des joints de vitre neufs. Il n'y a que chez les allemands que l'on voit ça. Ici pendant la montée en température du 6 en ligne.

Vous aurez remarqué les autocollants passiongolf. C'est con, mais j'en étais presque fier

(tout comme ceux que je vois sur les voitures de certains sudistes

)

Le 6 cyl. de la M1. C'est pas tous les jours qu'on voit un engin pareil :

La meute est lâchée.