Petite évolution avant d'aller tester aux VW day à Zolder.
1, Commande de boîte racourcie, il reste 10 cm de course entre 3 et 4 et latéralement, 3 cm entre 1 et 5.
En plus de la commande déjà présentée, j'ai réduit le bras de levier du petit basculeur fixé sur la boîte de près de 40%, en déplaçant la rotule qui reprend la longue tige vers l'axe de rotation. (photos lorsque je démonterai le KR).
2. La suspension: Retour à -6cm au lieu de -3 cm à Franco.
En fait en montant la suspension la 1ére fois à -6, j'avais tout de suite constaté un frottement, que j'avais mis sur le compte de cardans trop comprimés, il faut savoir qu'à -6cm, le cardan rentre d'1 cm dans la boîte.
En fait , avec le carrossage maxi que j'avais mis, les pneus venaient toucher les assiettes des ressorts. 2 entretoises de 6mm et le tour est joué envérifiant bien que les cardans ont encore un minimum de jeu.
Montage des SB rouges dans les triangles (l'arrière était déjà monté pour Spa, même si certains vous diront que ce n'était pas bien serré, Claudevb et Aurélien
???) et probable supression de la barre stab avant, tiens encore 2.5 kg de gagnés
.