Ah OK....
.....alors pour tout te raconter.....en fait je tournais donc avec la G2 diesel du boulot, équipée de 4 clous.....
.....il y avait pas mal de spectateurs...et tous les 8 ou 10 tours, je m'arrêtais pour embarquer un passager diffèrent.
En milieu d'après-midi.....alors que j'avais du faire 300 tours....et que j'étais bien chaud.......je m'arrête aux stands pour changer de passager.
Un veritable boudin.....à mi-chemin entre Emma De Caunes et Cincy Crawford, monte alors à côté de moi
Tu sais comment on est....nous les mecs (surtout que la nana me demandait de lui expliquer le principe de l'appel/contre-appel )
Au fond du circuit....il y avait une épingle serrée, délimitée par un fût en tôle de 200 L, et je m'amusais à enrouler cette épingle....avec le museau de la Golf le plus près possible du bidon. Ca fonctionnait pas mal.....jusqu'à ce que cette blondasse m'en fasse "rajouter un peu".
J'ai choppé le bidon pile sur le phare droit : le bidon n'a pas bronché (je croyais qu'il tait vide...mais en fait il était sans couvercle....et c'était devenu un gros glaçon de 200 kg
)
Je suis rentré au stand avec un phare en moins, le pare-chocs qui traînait par terre, et l'aile qui frottait sur le pneu
Mais bon.......c'était pas grave : le lendemain, en allant au boulot, j'ai coulé une bielle.......vu que j'avais passé toute la journée du dimanche à tourner à fond de 2ème et 3ème comme un bourrin
Je n'ai donc même pas eu le temps de faire une déclaration pour la carrosserie.....la bagnole est partie à la casse (elle était en fin de leasing)......
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Pendons les écolos.....tant qu'il reste encore des arbres
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