Bonjour à tous,
Comme beaucoup d'entre nous, j'ai été choqué par l'annonce de cette PLUS à 10000 euros sur notre site préféré. Ma première réaction a été la colère...et à la lecture des différentes interventions des uns et des autres sur le sujet, la colère est toujours là. Nous sommes tous des passionnés de ce modèle, nous en possédons tous un (voire plusieurs pour certains). Notre but à tous est de conserver le plus longtemps possible nos voitures en bon état pour un jour les transmettre à d'autres qui continueront à les faire rouler...c'est en tout cas ma philosophie. J'entretiens, comme nous tous, parfaitement ma golf et si un jour je devais la vendre, le prix que j'en demanderais tiendrait compte de cet entretien...factures à l'appui!
Je ne doute pas de l'état "excéptionnel" de cette golf PLUS mais comment le vendeur peut-il justifier une culbute de 5000 euros entre le prix qu'il l'a payée (je me réfère à l'info citée par l'un d'entre nous) et le prix qu'il en demande autrement que par la spéculation? Car apparemment, cette golf "excéptionnelle" n'a pas subi 5000 euros de frais...Donc, je suis vraiment choqué que PGG, mon site préféré, persiste à diffuser cette annonce.
Ce prix est propre à dégoûter tous ceux, et ils sont nombreux (jeunes et souvent pas bien riches), qui ne possèdent pas encore de GTI mais qui en rêvent et qui sont la relève de demain. Pour moi c'est donc proprement SCANDALEUX

et je pèse mes mots. J'espère que personne n'achètera cette voiture à ce prix-là. Voilà, c'était mon coup de gueule annuel!
Bonne journée à tous.