01 (Moyenne).jpg02 (Moyenne).jpg
Rappel donc, c'est une Edition One 16s, couleur bourgogne nacré LC3U, avec option Sièges Recaro électriques, appuie-tête arrière, rétros électriques, réglage électrique des phares. Y manque l'ABS et la clim et je crois que là on a le top du top en golf 2

Bon on distingue un bon coup sur la porte, et un cache BBS manquant. Elle a des freins avant de G60 (avec la roue galette en 15" pour pas rester comme un con au bord de la route) et il semblerait qu'elle soit rabaissée (mais comme à la base l'edition one l'est déjà un peu plus que les GTI classiques, du coup je ne sais pas exactement). Sinon y'a une alarme d'époque qui va laisser place à une meta system plus récente et qui m'inspire plus confiance question fiabilité.
Le cache BBS va être commandé dans la foulée, et sinon extérieurement à part un bon polish et polytrol, elle restera probablement comme ça un moment, car titine va dormir dehors et me servira pour aller bosser.
'tin, vous pouvez pas savoir comme j'ai hâte de poser mon séant dans ces sièges Recaro