Et pourquoi je ne présenterais pas ma ptit one ici ?

Voici donc le récit de son achat fin 2005, jusqu'à nos jours (je ferai par étapes).
C’est par le plus grand des hasards (comme souvent...) que je suis tombé sur cette Golf. A l’époque, je possédais alors déjà une série 1 GTI, et désireux de m’acheter une moto, il me manquait quelques deniers pour acquérir mon nouvel engin.?En compulsant par un dimanche soir pluvieux les petites annonces du “canard??? local, je tombe sur une annonce assez alléchante : “AV Golf GTI, 1983, 1ère main, 160.000 km : 2000 euros???.??
En réfléchissant bien, pourquoi ne pas alors revendre ma Golf rouge, et avec la différence entre le prix voulu pour ma rouge et celui de cette noire, pouvoir boucler mon projet ??
J’appelle le soir même au numéro indiqué, sans trop de conviction. Je tombe sur un monsieur : “Oui, c’est la voiture de ma femme, elle l’a achetée neuve à l’époque, vous pouvez passer la voir en fin de semaine prochaine???. Rendez-vous est pris. Je n’ai d’ailleurs pas eu à me déplacer beaucoup, la Golf est à 5 kms de chez moi... Et dire que je ne l’ai jamais vue !
Tout va alors assez vite. La rouge intéresse Jos, on s’entend sur le prix. La moto est achetée dans la foulée, tandis que la noire dort au chaud dans mon garage. Impeccable...