![Smile :)](./images/smilies/icon_smile.gif)
Petits soucis électriques sur ma G1 1800 ; ma batterie se décharge...
Jusque là, pas d'inquiétudes, problèmes de froid (couche dehors
![zen :zen:](./images/smilies/zen.gif)
![Wink :wink:](./images/smilies/icon_wink.gif)
Cet après-midi, je démarre aux pinces, vai à Grenoble comme ça (43 minutes de fonctionnement d'un coup), sans phares ni autoradio, ni ventilateur de chauffage, puis arrêt.
Redémarrage au 1/4 de tour (donc batterie bien chargée), 10km de plus, puis arrêt.
Redémarrage impeccable, retour chez moi (1 heure de trajet ... euh... de bouchons !
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
![ouarg :ouarg:](./images/smilies/ouarg.gif)
Tentative de redémarrage, mais rien à faire ; batterie quasiment à plat, juste de quoi alimenter le plafonnier et les diodes du TDB, mais pas pour le démarreur...
![Mad :x](./images/smilies/icon_mad.gif)
Autre info : mon MFA s'est complètement éteint en milieu de premier trajet, avec la batterie chargée, donc... (se rallume dès que je débranche la batterie
![Question :?:](./images/smilies/icon_question.gif)
Alors, qu'en pensez-vous ?
Problème de mauvaise masse ? Mauvaise cosse sur la batterie ? Alternateur ou juste régulteur HS ?
Tout ceci est un peu flou pour moi
![Confused :?](./images/smilies/icon_confused.gif)
Merci pour vos réponses
![up :up:](./images/smilies/up.gif)