par than sur Lun 12 Jan 2009 13:11
Bonjour à tous;
Merci pour vos messages, il y a toujours un peu de boulot sur mes vieilles autos.
Sur la G60 il faut refaire quelques retouches de peinture sur le capot (l'ancien propriétaire a ouvert le capot, il y a des vérins, alors que les essuies glaces étaient relevés, et là ça passe pas).
Lorsque je l'ai récupérée, j'ai remplacé la boite, le syncro de deuxième était HS.
J'ai également récupéré une calandre classique et remis les feux arrières d'origine (elle avait une calandre simple phares sans sigle et des feux "style M3", si quelqu'un est intéressé, je ne les ais pas jetés...)
Le compte tours débloque, un G60 qui prend 7000 trs et plus ça n'existe pas, c'est une maladie sur les Golf G60, j'ai eu le même problème sur ma première, mais à l'époque il y en avait en stock chez VW (très cher), alors que maintenant, il n'y en a plus chez VW ni ailleurs.
(si l'un de vous en a un qui fonctionne je suis preneur...).
Tu vois David, en fait elle n'est pas si parfaite que ça...
Je sais que certains ont fait refaire leurs jantes au portugal, avez vous des coordonnées la bas de gens sérieux, j'ai un stock d'ATS en 14 à faire rénover.
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