Suite depuis la dernière fois...
J'ai changé ma sonde d'indication de température au digifiz. C'est mieux. Avant j'avais une température maxi à 62°C. Maintenant je monte à 92°C

Sinon est ce que le digifiant utilise l'info de température d'huile dans la gestion du calculateur ? Je trouve qu'elle fait moins de bruit depuis
La photo est pas terrible dans mon garage

Changement de mon maitre cylindre. C'est mieux mais ma pédale s'enfonce encore. Maintenant j'ai plus de freinage.
J'ai aussi acheté un jeu de plaquettes avant et 1L de liquide frein pour faire une bonne purge. Et surtout essayer de nettoyer un peu l'intérieur des chambres de piston selon PierrO. On verra cela quand il fera un peu plus chaud

Pas facile. D'ailleurs j'avais fait un poste sur mon problème :
J'ai enfin changé mes ressorts APEX. En faite ce ne sont pas des -40 mais des -60 pour GTI 16 ou TD. C'est pour cela que ma golf remontait du devant quand j'avais le réservoir plein. Vu que le moteur est plus léger qu'un 16s ou TD.
J'ai mis des eibach Pro kit acheté d'occasion. J'ai pas de photos de mon edition mais elle est plus jolie dans cette configuration
]
En même temps que je changeais mes ressorts, j'en ai profité pour changer un roulement de roue malade voir très malade. J'ai trouvé un p'tit kit chez Pourchier de marque SKF à 52 € livré. Le même prix que chez AD avec du Quinton Hazell. Je n'ai pas cherché plus longtemps. La Qualité est meilleur chez SKF

En plus j'avais un kit bien fourni
J'ai aussi changé les 2 lockets de portes. Donc ce sont bien les mêmes que les 5 portes. VAG vend les lockets pour 3 portes mais le double, voir le triple de ceux en 5 portes
Je me suis acheté aussi une gamelle pour remplacer le tube S. Pas trop discret avec les voisins

Je suis dégouté car j'ai payé la gamelle chez Oscaro à 81,03 € et depuis l'achat elle est à 74,13 € sur leur site. J'aurais gagné mon port
'ai acheté un chargeur de batterie auto qui me permet de garder en charge à 100% ma batterie. Et surtout de pouvoir démarrer la voiture quand j'en ai envie. J'ai avec une prise de branchement rapide.
Voila c'est tout pour le moment