Je repasse par le forum car vous avez été nombreux à me filer un coup de main pour mon DX cab anglais qui calait à chaud.
Le probleme semble aujourd'hui résolu avec un problème d'allumage à l'origine des probleme de redémarrage.
Au cours de mes pérégrinations sur le site, j'ai pu me rendre compte que cela pouvait avoir pour cause un effet vapor lock, pouvant être dû, entre autre, à l'accumulateur de pression (pour mon DX, ref 431 133 441/C, voir cahier technique, partie injection) et j'avais souhaité me lancer dans l'élimination d'autres causes possibles avant de changer une pièce difficile a trouver et que VW propose à plus de 200 euros...

Aussi, je souhaite vous prevenir que je viens de trouver la dite piece (Bosch) pour un peu plus de 66 euros sur http://www.webdealauto.com. A ce prix là, je n'ai pas pu m'emp^cher de stocker! A noter, bons coups sur les pompes a essence egalement.
Voilà, je n'ai pas d'actions chez eux mais si ça peut aider un ou deux golfistes...
Amitiés
Fred