@ Joel je croyais que c'etait les vieux qui dormaient plus ?

La suite des travaux :
Mise à nu du faisceau moteur de l'ABF pour la supression des fils en trop et un gainage propre (sans cette m**de de scotch collant


Les fils en trop



Demontage des prises pour le passage de la gaine

Après une lutte de tous les instants pour faire passer tous les fils avec leurs cosses dans la gaine, la partie moteur est enfin gainée ! reste la partie voiture qui sera gainée après avoir mis le tout en place, pour les longueurs de fils


Decoupage du tableau pour mise en place de la boite à fusibles

14H après le repas, livraison des interrupteurs !

Detail du montage d'un connecteur VW (ici le capteur de temperature d'air)
1 passage de la gaine "normale" pour arriver à cela :

2 On passe les petits isolants (bleu) pour rendre étanche le connecteur et on denude les fils

3 On sertit les cosses qui bloquent le fil et le bouchon d'étanchéité

4 Mise en place de la prise

Fabrication d'une maquette de tableau de bord pour définir les emplacements définitif de tous les élements en veillant à la bonne vision de tous les elements et leurs accessibilité avant le perçage dela plaque en carbone

Detail du compte tours

Et les autres manos, notez la jauge à essence differente qui n'est rien d'autre q'une jauge de golf dans un corps de mano, car les resistances des puits de jauges pour les manos VDO ne sont pas les memes que ceux des puits de jauges VW donc pour avoir une info juste on est obligé de garder l'indicateur d'origine

La boite à fusibles commence à se remplir

Mais il y'en a encore des fils qui trainent !

Un grand merci à mon papounet pour son super travail !
