Bon bah, la puce est déposé. Elle a déjà sauté de l'ECU. Même pas 2 heures...

Bilan, perte de puissance et accoup moteur. Chute de régime de 800 à 1200 tr. Et puis, le vendeur me l'a remboursé

Rien gagné, rien perdu, sauf du temps.
Sinon il me reste mon problème du point d'avance. Elle est dans les mains de mon mécano. Il y a des choses que je sais faire et d'autres où je ne suis pas sur de moi. Les distribs sur VW, ce n'est pas ma tasse de thé

En tout cas, j'ai commandé un kit complet chez Pourchier. 51 € pour le kit distrib avec tous les joints spie + les 2 courroies d'accessoires. C'est pas cher mon fils. On est re-partie pour 5 ans

Des nouvelles bientôt du contrôle de calage de la distrib et le réglage du point d'allumage. J'espère que cela winnera encore plus fort. Elle winnait bien déjà

Des astuces concernant le capteur de cliquetis. La gaine est morte. Et en neuf, même sur la toile, je ne suis pas à moins de 45€
