Voila tout ce qui a été fait depuis qu'elle m'appartient:
Démontage:
Petit nettoyage du manchon d'air:
Dépose de la pipe partie basse:
Quelques pieces:
Voici ma boite à air nettoyer (avec joint changer) qui attend sagement de faire son come back

(les vis du doseur seront changer, commandé aujourd'hui cher VW)
Petit kit de remise en forme des injecteur:
Pompe a eau et radia neuf:
Nettoyage pipe d'admission:
Voila, il y a plus qu'a repeindre le DOHC 16V et faire un petit polissage de la face brillante...
J'ai donner un petit rafraichissement a mon alternateur, étant donner que je voulais un look d'origine et non repeind et que je n'avait pas envie d'en achetant un neuf juste pour le look, je l'ai simplement nettoyer, avec petite peinture noir mat HT du contour rouge a la base:
Nettoyage pipê d'admission partie basse:
Et pour terminer 2 petite photo des cotés du compartiment moteur nettoyer qui attende le cire de protection (plus peinture partielle pour le coté droit)...
Néttoyage bloc moteur, culasse, raffraichissement de mon cache culbuteur ( résultat moins bon que pour la pipe d'admission

), changement du joint de cache culbuteur et des bougies:
Changement des support d'injecteur et de leurs joint:
Puis ce que j'ai recu aprés un moment de recherche, mon sigle de calandre, j'y effectuerai un raffraichissement avant sa pose:
Refection de ma pate d'alternateur a la peinture noir mat HT:
A suivre...
KR... King of the Road