Quelques petites nouvelles de la petite, elle a bien poussé ses premiers cris hier vers 14h30, seul ombre au tableau, apparemment le tuyau de retour d’essence qui rentre dans le réservoir est boucher, pourquoi ? Comment ? J’en sais encore rien, une chose est sûre, la pression d’essence est monté à plus de 9 kg de pression, cad presque 2 fois la pression normal et les tuyaux d’essence n’ont pas apprécié, résultat des courses 2 petites fuites sous la caisse, la pompe d'essence est en forme
Après une réparation de fortune, juste pour pouvoir la faire tourner correctement, on l’a donc remis en route, ça fait vraiment plaisir de l’avoir entendu tourner, je sais évidemment qu’elle est en rodage, mais à peine j’effleurai l’accélérateur qu'elle prenait 3000 tr/min, c’est déjà un vrai plaisir rien que à l’arrêt, j’ose pas imaginer en roulant …
Stéphane avait monté ses mano de pression pour l’huile et l’essence et il a vérifié le débit des injecteurs, comme il dit, même avec des neufs on a parfois des surprise
Je vais donc re-démonter le réservoir pour voir qu’est ce que c’est ce foutu bouchon, je termine les cardans, ils en sont à la 5 ème couches et je vais mettre les 2 dernières ce soir et je vais refaire faire les canalisations d’essence….
Dans exactement 3 semaines on remet ça, et cette fois elle roule…
Sur la video, on voit les 2 mano, celui de gauche c'est la ression d'huile et l'autre c'est celle de l'essence, on vois clairement qu'il est presque à fond au début de la video:
résultat du test des injecteurs, assez correct