Ouaip, j'ai hâte qu'elle revienne toute belle pour le remontage. Même s'il reste quand même du boulot mine de rien.
Il va aussi falloir que je fasse une liste de toutes les vis, clips plastiques, joints qu'il faut que je retrouve pour le remontage. Sans parler des ferrures de pare-chocs qui sont encore dans un état très moyen.
Bref, au menu pour le carrossier peintre :
- retouches des quelques pocs éparpillés un peu partout (même si je me suis occupé des plus gros, il reste notamment un léger pli sur l'avant du capot et quelques creux dans les ailes arrière)
- petit dérouillage du hayon (rouille superficielle sur le joint de lunette arrière)
- beaucoup de nettoyage
- perçage des coins d'aile arrière pour pouvoir remettre les supports de pare-chocs arrière

- redressage des bas de caisse, ils ne sont pas enfoncés dans la partie creuse mais la double feuillure est un peu tordue (quoique c'est vraiment de la finition...)

- préparation, apprêt, peinture
Il me semble que c'est à peu près tout...
En espérant avoir bossé suffisamment proprement pour ne pas avoir de mauvaises surprises dans quelques années.