Bonjour,
As-tu fais le test que je te suggérais à savoir mettre la cosse du "-" de l'IDF à la masse et mesurer la tension d'arrivée au "+" lorsque tu actionne le démarreur ?
De toute façon, je répète qu'en cette saison une Golf GTI doit démarrer sans problème avec ou sans IDF.
Essaies aussi en déconnectant électriquement l'IDF, tu verras que ça ne change strictement rien.
Contrôles plutôt la pression de commande à froid, ce sera plus révélateur.
Essaies aussi ça :
Au premier démarrage, donne juste un coup de clé pour actionner le démarreur sur un court instant (1 seconde maxi).
Tu dois entendre la pompe qui gonfle le circuit puis elle s'arrête 2 à 3 secondes plus tard.
Essaies à nouveau. Si la pompe se met encore en marche 2 à 3 secondes, ce n'est pas tout à fait normal...
Donne des coups de clé tant que la pompe tourne 2 à 3 secondes avant de stopper.
Une fois qu'elle ne se met plus en marche au petit coup de clé, c'est que le circuit est sous pression.
Là, si tu essaies de démarrer et que ça part du premier coup, tu as trouvé.
. Golf 1 GTI + Golf 1 GTD : Y'a pas mieux !!!
. Quand c'est bien, faut le dire aussi !
. La connaissance s'acquiert par l'expérience,
tout le reste n'est que de l'information. A. Einstein.