Hello,
Depuis quelques années j'ai goûté à plusieurs sortie circuit loisirs notamment avec le GGCC (3 fois SPA Francorchamps, 1 fois les écuyers) et Racing West (2 fois Lohéac et Fay de Bretagne).
J'ai effectué les sortie avec l'Oettinger et ma 1800 mais avec une certaine appréhension pour la mécanique et la carrosserie.
Après quelques mois de recherche, j'ai donc trouvé cette Golf préparée avec les caractéristiques que je recherchais à savoir look proche de l'origine, moteur KR, suspension et freinage optimisé, arceau ....
Liste des modifs:
- Caisse allégée au maxi (plus de banquette AR, dégoudronnée, etc.….).
- Arceau 6 points soudé.
- Barre anti rapprochement AV inf. + sup. et barre AR sup.
- 4 blistein avec ressorts Apex -40mm.
- Train roulant remis à neuf.
- Frein AV 280x22mm. avec disques Zimmerman et plaquettes Mintex.
- Frein AR à disque de MK2 GTI.
- Kit Durites aviation.
- Moteur 1800 GTI 16S (KR) de MK2.
- Ligne d'échappement libérée.
- Boite de vitesse de MK2 1800 GTI.
- Arrivée d'air pour l'habitacle (car plus de ventil ni de chauffage).
- 2 sièges Ford Escort Turbo.
Demain je vais chercher la belle, merci Fabien pour le plateau.
A bientôt sur un circuit.
Philippe