Titine a fait sa géométrie ce lundi, j'en ai profité pour faire régler les phares
Dans la longue liste des finitions à faire, le problème de compteur qui s'éteint lorsque j'allume les phares est résolu, c'était simplement le fils de masse qui se branche sur le couvre culasse qui n'était pas brancher
L'étanchéité des jantes BBS est refait et les pneus sont remontés, je vais pouvoir m'attaquer aux jantes tôles, d'ailleurs j'ai fait démonter leurs pneus ce matin et le reste ne va pas tarder...
Je dois encore trouver un ventilateur de radiateur, le mien est une modèle de golf 2 et les connections électriques ne correspondent pas, refaire purger les freins, trouver un cendrier et un enjoliveur de seuil de porte et régler les derniers soucis électriques (conso, températures extérieur et jauge d'essence qui joue au yo-yo)
J'ai profité de la géométrie pour faire quelques photos, le gars on dû me prendre pour un taré

Ps: j'en suis à 80 km de fait, le moteur est une vrai merveille, j'avais oublié à quel points c'est jouer une golf gti

Quelques petites photos pour le dessert: