Il suffit ensuite de sortir le câble avec son pignon.
Mais attention, le pignon tient tout simplement sur le câble par un très léger sertissement. Tu dois bien sortir le pignon bien droit et veiller à ce qu'il n'accroche pas le bord de carter (ca doit venir sans forcer), car sinon le pignon se déssertit et tombe dans le fond de la boîte.... alors là...catastrophe ... il ne reste plus qu'à ouvrir toute la boîte !


D'autre part, il y a un joint qui n'aime pas du tout les montages et démontages. Si tu ne le remplaces pas... il y a de fortes chances d'avoir ensuite un suintement d'huile !

Il n'y a (presque) aucune difficulté à remettre de l'huile... à condition d'avoir un bidon avec une pipette de remplissage !
Si tu sais faire l'appoint par le bouchon de remplissage latéral prévu... choisis plutôt cette solution qui comporte moins de risques !

Il suffit de lever la voiture sur le côté avec un cric.... pas besoin de la mettre sur le flanc !

Par contre pour enlever ce bouchon, il faut absolument une excellente douille "allen" de 17 mmm (sinon on arrondi le boulon (ce n'est que de l'aluminium et c'est généralement très dur à déserrer)).

Bon travail !
