Quelques nouvelles de la belle
J’ai installé un nouvel autoradio « Alpine », j’avais longtemps hésité entre installer un ancien ou un neuf, finalement le confort d’un nouveau l’a emporté, avec les occases on a presque toujours des surprises, j’ai aussi installé dans les 4 emplacements d’origine des baffles ovale de 9cm par 15cm (difficilement trouvable d’ailleurs), c’est sure que ça ne me fait pas une installation de compétition, mais ce n’était vraiment pas le but
J’ai ensuite installé une alarme que j’ai acheté sur Ebay Allemagne, le manuel de Montage était en …allemand, il y a parfois des détails auxquels on ne pense pas et comme en plus il n’était pas complet, ça m’a pris 3 semaines pour tout monter, mais maintenant elle fonctionne nickel, le courageux qui veut s’attaquer à ma belle a intérêt à être bien caler en électronique, ou à défaut, à pouvoir courir très vite
Mes jantes en tôles ont été sablées et zinguées, elles sont maintenant en carrosserie pour recevoir le gris L091 qu’elles avaient lorsqu’elles sont sorties d’usine
Lundi passé, j’ai déposé la GTI au garage VW du coin (SAWA) pour y faire une bonne purge des freins, je suis repassée au garage après une heure pour voir on s’en était, il y avait 6 mécanos sous de la GTI, avec le chef d’atelier qui sort « avec tous les mécanos qu’il y a sous cette voiture, ça va coûter cher au client en main d’œuvre »
Je suis ensuite allé au contrôle technique, une simple formalité
J’ai donc été cherché mes nouvelles plaque ce jeudi, et ce matin c’était le grand jour, la GTI a enfin pu prendre la route officiellement après pas mal d’année d’inactivité
Je n’avais pas mon appareil photo lors de la visite au garage et au passage du contrôle technique, mais ce matin pour sa sorti, il était bien charger au chaud dans ma poche, voilà ce que ça donne :