Pour te rassurer un peu au sujet de la motricité.....Fred roulait, selon les conditions climatiques, et selon le profil des chronos, avec 1 bar, ou 1.3 bar de pression de sural....et parfois 1.5 bar quand il devait gagner quelques dixièmes dans un dernier chrono
A 1.3 bar, il avait à peu près 270 cv.
malgré les roues en 17, et l'autobloquant....il avait quelques pertes d'adhèrence dans le bosselé....mais çà ne l'empêchait pas de rentrer souvent dans les 5 au scratch (souvent devant quelques Kit-Cars)
Sur circuit, je pense que tu peux envisager 300 cv sans trop de problèmes : par rapport aux routes pourries qu'on a par ici.....le grip d'un circuit est incomparable.
Et puis.....une 306 ou une Mégane Kit-Car.....çà développe aussi 300 cv en traction (avec des roues en 18")...c'est sensiblement plus lourd que ta Golf....et çà motrice.
C'est vrai que ton turbo sera certainement plus violent qu'un 2 litres atmo.......mais reste confiant : sur circuit.....çà devrait le faire

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Pendons les écolos.....tant qu'il reste encore des arbres
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