En fait sur autoroute et nationale il y a rien a dire, c'est le top.
Par contre sur les départementales je suis un peu déçu, je pensai que le ça allais s'arranger, mais non.
En fait, pour une conduite sportive, l'arrière va très bien, mais l'avant est, comment dire, trop rebondissant, et les ressort de mon siège travaille beaucoup.
Et je suis pas le seul car j'ai un forumeur qui m'a écrit ceci:
il est vérifier et dit, que l'association kayaba ultra sr + ressort eibach -30 mm, est un ensemble rapport qualité /prix très correcte.
Les kayaba ne sont pas trop dur et ont une longévité correcte, avec un rabaissement de max -40mm.
Ils apparait chez certain utilisateur, comme toi Mialhe, que sur route chaotique la suspension avant, avec cette ensemble, soit un peu rebondissant, ceci venant apparemment des ressorts eibach qui sont un peu fort en détente par rapport à la décompression de la suspension kyb. Pour l'arrière pas de souci avec cet ensemble.
Par ailleurs, ils sont nombreux à venté la tenue de route des kyb, qui équivaut pour certain à celle des bilsteins....
Bon c'est pas gênant au delà, je fait pas de la conduite sportive tout les jours et sur les départementale.
Peut-être que quand mes eibach auront vieilli çà ira mieux.