Salut à tous, voila j'ai enfin terminé mon montage et j'ai essayé de mesurer les pressions d'injection tout à l'heure...
Donc le moteur était déjà chaud, contre pression (à chaud) 4,80/4,85 bars et pression système 4,9 bars!
Cela me parait bizarre, la contre pression a chaud est beaucoup trop élevé, j'en viens a me demander si mon robinet ferme bien
Il faut savoir qu'il s'agit la d'une Golf cab' a moteur JH (1800 cm3, 95 ch., k-jet, catalyseur qui était mort et remplacer par un tube, sonde lambda) mais je ne sais pas si les pressions d'injection sont différentes du DX...
Il n'empêche que cette dernière reviens d'un réglage CO et d'avance à l'allumage et ne tourne pas encore convenablement, à bas régime j'ai des ratés et également à la ré accélération lorsque je passe un rapport a environ 5000 trs/min.
Si j’avais réellement 4,8 bars de contre pression a chaud, la voiture n’avancerais quasiment plus non ?
Merci d’avance.
Sylvain
Edit: j'ai plus de 3 bars a froid (température extérieur environ 8°) lorsque je débranche le régulateur de réchauffement et le registre d'air additionnel, ce qui expliquerais pourquoi elle tourne comme une patate...

Recherche un pare-choc avant noir en bon état et une pompe à huile de Golf 1 Oettinger...