Les problèmes avance doucement. Je me prépare au VW camps pour la fin du mois. Déjà mauvais point, mon compteur digifiz se coupe de temps en temps. Il est parti chez Jief lundi matin pour analyse. On verra. J'espère que c'est ma résistance qui est HS... On verra bien
J'ai attaqué ce que je pouvais faire. C'est à dire changement des paliers et coupelles pourrite

J'avais des clong côté passager à petite vitesse. Donc j'ai remis mes origines.
Après changement d'un côté je n'ai pas la même réf
Ce sont des paliers de G60 que j'avais de monté. On remet des classiques. On verra bien.
Sinon j'ai découvert qu'on pouvait juste changer les roulements sur tata kate

J'essaierai avec cela déjà et je déposerai à la presse les roulements pour voir s'ils sont démontable

Ceux de G sont plus costaud que les autres modèles.
On remonte tout cela. Je remonte la roue et serre mes écrous à la clé, ma roue bouge de droite à gauche

J'analyse et je constate que le problème vient du silent bloc arrière sur le triangle. Celui même où la vis de fixation va sur le châssis

Un silent bloc naze !!!!
Je dépose la vis du triangle en ayant bien protéger mes arrières avec un cric sous le berceau

La vis vient donc avec une sorte de cliquant enroulé autour de ma vis
Analyse de la vis et du triangle. Bah c'est une vis de 12 avec un silent bloc de diamètre intérieur de 17.

Comment peut on rattraper ce jeux
Après analyse de tata kate

et demande d'info auprès de forumer avisé

j'ai commandé des vis neuves de fixation de berceau et des bagues.
Une bague neuve et l'ancienne...
J'ai tout remonté et nickel
Et histoire de bien préparé le vw camps, j'ai repeint mes baguettes de maintien du caches culbu en noir mat HT ainsi que les écrous. Cela fait moins rat's. C'est mieux
Je n'attends plus que l'analyse du digifiz et un bon lavage de titine