Bon, pour répondre à Joël, presque 2 mois après, Les controleurs techniques ne sont pas trop pinailleurs sur les détails de ce genre, du moins dans les séries où je roule, on regarde à la sécurité, c'est tout.
Pour le moment, j'ai un peu de temps que je ne peux pas passer sur la voiture pour cause de neige, et j'ai pu faire quelques photos des dernières pièces arrivées.
Il y a un MC de 24 pour remplacer le 22 qui me donnait un petit peu trop de course à la pédale de frein, j'ai demandé à l'ancien proprio pour aussi avoir toutes ses lignes de frein en Aeroquip, il est monté sur ce qui ressemble très fort à un mastervac d'origine.
Oui je sais, j'ai parlé un peu plus haut des avantages de poids du pedal box, pour le moment, du moins tant que je roulerai avec le KR, je ne suis plus à la recherche de poids, lorsque le 1600 sera terminé, il sera encore temps d'y penser.

Et la neige.
Ensuite une boîte de dégazage, une pipe d'admission pour les Weber et le pont de 3.38 pour la boîte motorsport 16V qui va bientôt remplacer la 8v.
Il y a aussi les pignons de 1ère & 2ème pour cette même boîte, qui vont pouvoir remplacer les pièces d'origine de 1 & 2, ça va me donner 88 km/h en 1ère, gare à l'embrayage aux départs arrêtes, et 190 en 5.

Enfin j'ai reçu avec les conduites de frein un limiteur de freinage réglagle pour l'arrière, il semble construit sur base d'un limiteur de série (de quoi???), je passe quelques photos pour montrer qu'il est facile de le faire à moindre frais, surtout pour ceux qui ont monté des disques arrière.

Enfin, la neige