[phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 472: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/bbcode.php on line 112: preg_replace(): The /e modifier is no longer supported, use preg_replace_callback instead [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3526: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3528: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3529: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) [phpBB Debug] PHP Notice: in file /includes/functions.php on line 3530: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /includes/functions.php:2956) www.passiongolfgti.com • Voir le sujet - Restauration de ma Rabbit, it's alive !!!
Bah j'en ai pas fait beaucoup en fait, vu qu'elle était crade (poussière du carrossier plus flotte = grosses traces dégueu) donc j'en ferai un peu plus demain avec le soleil. Je vais essayer de remonter les vitres et redémarrer la bête afin de la mettre au chaud dans le garage. Vu que j'ai oublié d'acheter du liquide de frein, ce n'est pas gagné mais bon... Enfin, il va falloir que je m'organise un peu parce que là ça manque un peu de méthode.
Concernant la peinture, elle a l'air propre. Sauf que le carrossier aurait pu s'abstenir de peindre mes radiateurs Je n'ai pas encore tout ausculté mais dans les points qui ne me plaisent pas trop, il y a les trous de fixation de pare choc arrière qui m'ont l'air d'avoir été fait à la perceuse et pas franchement fignolé. Enfin bon ce n'est qu'un détail et ça ne se verra pas. J'espère juste que les fixations vont tenir en place.
Encore de la pièce de qualité écrou décollé au serrage
Le bac de batterie n'est pas plat, du coup la batterie se balance....
La superbe finition de l'aile VW refabriquée (qui ne possède pas les renforts au niveau des fixations supérieures et je n'ai pas vu l'envers)
L'aile ne passera pas sans retailler la face avant
Et le bas n'est pas encore près d'être revissé sur la face avant (enfin ce n'est qu'un soupçon pour le moment, il faudra attendre d'avoir positionné tout ça correctement, mais un présentiment...)
Bon, j'ai quand même pu remonter le pare-brise avant que la nuit ne tombe
Bravo Gilloo, je suis content pour toi Sans vouloir enfoncer le couteau, il est vrai que le radiateur peint et le trou de fixation font un peu tâche, mais hormis ces 2 détails, il semblerait que ta peinture soit quand même bien posée.
Vente et location de bateaux (voiliers & moteurs) sur la Côte d'Azur, en Corse et aux Antilles >>> www.libertysea.com
Oui la peinture est bien posée et hormis ce que j'ai souligné et quelques bulles ou poussières, il n'y a rien à redire. Maintenant pour le tarif, j'attendais un travail plus fini sur les détails soulignés...
Et il faut aussi voir les autres points positifs, l'enlèvement et la livraison le week-end sont compris
super sympa ta golf juste un truc le plancher et les cables de frein à main on pas été repeint en rouge sinon beau travail et bon courage pour le remontage
Bon, j'ai récupéré 40€ de visserie neuve chez VW. Il me manque un peu de Loctite noir (ou autre ?) pour le remontage des ailes et du toit ouvrant. Il va falloir que je me fabrique les renforts en zinc au niveau des fixations supérieures des ailes.
Par contre je ne sais pas trop s'il faut mettre du joint entre l'aile et le montant de portière et la joue d'aile. Il me semble qu'à l'origine il y a un rouleau adhésif sur le dessus de la joue d'aile. Comment les monter pour éviter la stagnation d'eau aux jonctions ?
A ce propos, comment sont fixés les bas des ailes avant à la jupe à l'origine ?