Bonjour à tous et encore merci pour vos commentaires...
Je voudrais surtout dire un grand à eps_0929 grâce à qui j'ai maintenant un logo de tdb

(reçu hier, donc pas encore mis

)
un bac de Val-Dieu l'attend bien au frais pour quand il viendra supporter andy aux boucles de spa
Quoi de neuf docteur? eh ben la voiture a retrouvé ses suspattes d'origine, je viens de recevoir 2 nouveaux phares et 2 vérins de hayon, je vais aller amener des imitation ats cup 14" (toutes pourries

) qui trainent chez moi pour mettre des pneus hiver dessus... Je cherche encore les longue portées de calandre en neuf ou état neuf, mais j'ai rien trouvé (sauf à 62€ /pièce

). On trouve facilement celles pour la calandre 4 barettes, mais pour la 6 barettes nada
enfin soit, ce n'est que partie remise, je vais déjà essayer de nettoyer celles-ci de l'intérieur, on va voir ce que ça donne
Maintenant j'ai une petite question: vu l'utilisation surtout de nuit et le look "racing" que je compte lui donner, j'aimerai mettre des longues portées en dessous du pc avant histoire d'y voir un peu plus clair (le tout en 100w, mais chuuttt

)... Mais une question me turlupine: où et comment les fixer
il y a le crochet de remorquage au milieu du bazar si je veux les fixer sur le pc, par contre j'ai déjà 4 petits trous de chaque côté sur la face avant juste au dessus de l'aération du spoiler...
bref, si qqun a déjà fait ce genre d'installation, ça serait gentil qu'il partage son expérience