Salut tout le monde,
voilà le travail du week-end :
Remontage du système de fermeture du capot moteur (pas de photo)
Repose des rondelles anti-chocs sous le radiateur :

Fixation du radiateur avec visserie neuve (je repeindrai ptet une deuxième fois les pattes un jour où je serai motivé) et clip de barre neuf :

Repose de la barre avec un silent-bloc neuf :

Adaptation des supports de pare-chocs aux trous (c'est pas très propre mais au moins ça tient ):

Pose de l'autocollant de goulotte :

Remontage des arrêtoirs de portière :

Repose des joints et vitres :

Remontage du faisceau électrique du hayon et passage du nouveau tube de lave-glace avec des passe-fil en meilleur état :

Repose des feux arrière et du moteur d'essuie-glace arrière :

Entre temps, j'ai aussi bricolé ma serrure de portière droite pour qu'elle fonctionne avec la même clé que la gauche mais pas de photo des petites lamelles, désolé.
J'ai pété la petite pièce plastique qui actionne le loquet de portière, il va falloir que j'en retrouve un
Reste l'arrière du ciel de toit et les montants arrières à recoller, ce qui promet d'être drôle vu que j'ai dû couper la partie collée pour pouvoir le démonter.
Enfin, ça avance doucement.
La prochaine fois, repose des ailes (ce qui va nécessiter de recouper un peu la face avant il me semble) et ajustage de tout ce petit monde, gros nettoyage de l'intérieur qui en a un sérieux besoin.
Si j'ai réussi à coller les montants arrières du ciel de toit, je reposerai les vitres et peut-être aussi la lunette arrière si j'ai le courage de coller le tour de hayon.