mais c est ma voiture
merci encore a vous 2 c est trés sympat , et pour ce qui est de mon niveaux d informatique vus de la ou je part
je ne pourait que m amélioré
pour ce qui est de la voiture a aujourd hui
elle a perdus ces jante pour des orrigine + MXV en 185/60/13 neuf
a l extérieur: n a plus les déflecteurs bulle de vitre avant , idem pour les autocolants arr
a l intérieur : a retrouvée un cache d orrigine (pas percé) a l emplacement manos et dans l affaire a perdus aussi la jolie moquette des vides poche
franchement j adore cette voiture ,encore plus d orrigine extérieurement (jantes) aujourd hui
sinon pour la suite
1 question aux pros de l injection
démare au quart de tours

et tiens un ralentis super stable a 800/900 trs
accélére normalement jusqu a 2500 / 3000 trs puis si a ce régime on donne encore un coup d accél et a comme un trous et aprés prend ces tours normalement
je précise que le filtre a essence est neuf (bosch)
et depuis sont 1er redémarage le MFA refonctione normalement (température d huile et extérieur , temps de parcours ,
pour ce qui est de la conso je ne sait pas (pas encore rouler)
donc pour le moment on laisse comme ca (je savais qu il falait que j achéte une RABBIT avec tout ces machins electronique de confort moderne on est tjrs enmerder)
a suivre