Je m'étais mis à la recherche d'une GTI à budget serré pour rouler l'hiver les jours de mauvais temps et faire de la piste l'été... L'offre est importante mais trouver une auto a peine potable relève déjà du miracle, enfin dans des prix raisonables...
Après pas mal de recherche, de déceptions, de proprio qui décident de garder leur voiture ou d'autre carrément pas correctes je fini par trouver la mienne...
Elle est très très loin d'être parfaite, mais rentrait dans le budget que je m'étais alloué.
C'est donc une 8s de 91, elle a 187 000 Km et pas mal d'options, comme d'hab sur une gros PC française
- VE
- FC
Mais aussi
- TO
- DA ( j'en voulais pas tampi )
- ABS
- Banquette 2/3 1/3
Sinon déjà la poisse avec, je suis sur le trajet du retour, je viens juste de partir de chez le vendeur depuis 15 minutes et paff radia de chauffage qui lâche, me reste 3 heures de route à faire par -2

Je m'y suis donc coller cette aprem, et ai arrêter en cour car j'étais entrain de m'énerver, pas moyen de sortir le bloc chauffage même après avoir desserré les 3 boulons du tablier

Elle n'avait pas roulée depuis 4 ans, j'ai donc fais une bonne remise en route, vidange filtre bougie, et un peu bossé dessus, résultat elle a eu son CT du premier coup sans trop de remarques.
Sinon beaucoup beaucoup de choses a faire pour qu'elle soit " a ma convenance. Je vous ferrais partagé tout ça.
Voila donc quelques photos en attendant de pouvoir en faire d'autres

Avec sa copine