Bonjour, en fouillant dans les petites annonces, je suis tombé sur une 16S dans un très bon état mais un détail me chipote.
Elle n'a aucun liseret rouge sauf autour de la calandre:
(c'est une fin 86)
Est-ce normal ou pas ? A mon sens non, je ne connais aucune GTi au moins les baguettes lignées rouges. Mais peut être en rapport avec la couleur ou autre chose ?
Elle présente sacrément bien, même si encore une fois pour ces premiers modèles de 16s, il manque le logo de calandre (et celui de la jupe arrière n'est pas le bon), mais ce n'est qu'un détail qui ne doit pas faire pencher la balance concernant l'achat. Si elle est saine et à bon prix, fonce, c'est un modèle désirable et qui tend à se raréfier
Le KR est aux 4 cylindres ce qu'un prélude de Bach est à la musique classique
Effectivement, l'authenticité de cette version en prend un coup avec la face arrière changée. Mais s'il te venait l'envie de lui offrir une réfection carrosserie (pour autant qu'elle en ait besoin), reboucher le trou du logo VW arrière n'est pas irréalisable pour un bon carrossier
Le KR est aux 4 cylindres ce qu'un prélude de Bach est à la musique classique
Je l'a connais. Le mec est de rouen. Vu à un rencard des anciennes sur les quais à Rouen. Elle a eu un choc arrière. Voilà le pourquoi du comment. Sinon elle est carrément propre.
Rencard normand de la vw team normand : "Contactez-moi !!!"