Arf, Colas, tu aurais dû te taire sur le 4x4
Pour l'edition, ce n''est pas vraiment qu'elle ne me fait plus rêver (celle de Mickaël72 occupe toujours mon fond d'écran...

), mais je suis un peu plus lucide qu'il y a un an quand je l'ai acheté, je commence à me faire une raison, ça n'est pas le meilleur compromis en utilisation quotidienne. Et comme je ne suis pas Crésus, mieux vaut raison garder et ne pas s'obstiner à conserver 3 véhicules, surtout si c'est pour ne pas en profiter.
Je pense finir le gros des bricoles à faire dessus et la mettre en vente. Avis aux intéressés, je préfère donner priorité aux membres de "Passion" et du GGCC.
@ châtelain : c'est une 150ch boîte 6 (d'ailleurs, il y a eu d'autres puissances sur la 320d ?). J'ai lu pas mal de retours de propriétaires qui ont été victimes de casse de turbo. Apparemment ça concerne les modèles 2001 à 2003, donc celle que j'ai présentée en annonce serait dans cette série. Mais elle a très peu de km vu l'âge et elle a été entretenue à 100% chez BMW. Pour moi ce serait sans doute l'un des meilleurs choix en termes d'agrément de conduite pour un diesel, mais c'est surtout l'assurance et l'entretien qui me freineraient. Sur cette version pack sport M, ils ont collé des boudins de 245/40 R 17 à l'arrière

. Si l'économie de carburant doit être réinjectée dans le budget gommards, il n'y a plus d'intérêt... mais cette caisse me plaît, plus en tous cas qu'une golf 5
Autrement, je craque complètement sur la toute nouvelle Opel Astra, à mon sens une réussite esthétique, avec un habitacle au design bien plus inspiré (les anciens modèles faisaient très carré à l'intérieur) et une finition au top. Reste à voir sur la route. Mais voilà le billet d'entrée en diesel, on est à plus de 20 000€. De toutes façons je ne pense pas taper dans un véhicule neuf, vu la décote monstrueuse les trois premières années

.