Me revoilà,
une nouvelle découverte:
Lorsque je mets ma lampe témoin entre le fil noir du connecteur d'alimentation de l'IDF et la masse, la lampe s'allume une fraction de seconde lors de brefs coups d'accélérateur (phase enrichissement accélération à froid)
Lorsque je mets ma lampe témoin entre le fil VERT-blanc et la masse, la lampe s'allume le temps du lancement du moteur puis s'éteint au relaché de la clé de contact une fois le moteur démarré (phase enrichissement départ à froid)
Conclusion: j'ai peut-être cherché un problème là où il n'y en avait pas

Il y aurait 2 circuits électriques de commande pour l'IDF dans ce cas (1 pour l'enrichissement départ à froid et le 2 pour l'enrichissement accélération à froid)
Donc le test d'alimentation électrique de l'IDF lors du départ à froid (en reliant les 2 bornes du connecteur avec la lampe télmoin), n'est pas adapté ?
Demain, je dépose mon IDF ppour vérifier son débit au démarrage à froid et à l'accélération à froid.
A plus