Pression de commande à chaud (après phase de réchauffage) trop basse : cette pression se mesure au niveau du régulateur de réchauffement ?Il y a une procédure avec un mano de pression d'essence, qui s'intercale dans le circuit, effectivement au niveau du régulateur de rechauffement.
Pour info, à froid, le régulateur de réchauffement ne laisse pas facilement passer l'essence: la force (contre force?) qui module l'action du plateau sonde est faible -> il se lève plus facilement -> ça enrichit.
Quand ça chauffe, le régulateur "s'ouvre", la contre pression augmente et le cicruit d'essence se trouve en configuration standard. Je te conseille de relire les articles sur le K-jetronic.
Injecteur de départ à froid non étanche. Comment on vérifie ?Tu fais tourner le moteur, tu l'arrêtes et tu déposes l'IDF: vérifie qu'il ne goutte pas. Ensuite, il y a d'autres tests, mais peuvent devenir dangereux (enlever l'IDF, boucher le trou, et faire tourner le moteur pour voir ce qui se passe lorsqu'il y a de la pression).
Difficulté de manœuvre du plateau sonde, ou du piston de commande. Comment on vérifie ? et comment on répare ? Comment on fait pour nettoyer le piston pour qu'il coulisse parfaitement? WD40?
Tu arrêtes ton moteur, tu enleve la durite d'admission au dessus du plateau sonde. leve le plateau sonde à la main: il doit y avoir une resistance mais aucun point dur.
Ensuite, si tu veux aller plus loin, tu dévisses le doseur distributeur pour actionner directement le piston...
Pour le ralentit qui ne se laisse pas régler et qui oscille entre 800 et 1500trs/min je trouve :non, mais il y a la soupape de stabilisation de ralentit. (voir cahier technique sur KR). Regarde sur le forum pour vérifier son bon fonctionnement!
