sa fais un moment que je n'avais pas posté de souci sur le forum, mais ma match me refait des siennes après une longue période d'acalmies.
Et sur ce coup la je vais avoir besoin de votre aide car j'ai du mal a localiser le souci. je m'explique:
Hier en sortant du boulot je démarre et aucun souci, comme d'hab sa tourne nickel! je rentre chez moi et au bout de 30km je sens que ya un truc qui tourne pas rond, le moteur se met a tourner sur 3 cylindres comme une patate.

j'arrive tant bien que mal a rentrer jusque chez moi et hop la voiture part direct au box, on verra ça demain. Donc aujourd'hui j'ai acheté 4 bougies neuves. je les monte et la rien de nouveau elle tourne pareil.

je verifie donc si j'ai de l'allumage et c'est ok ya de l'étincelle sur les 4 bougies. le truc c'est que je vois pas de quoi sa peut venir mis a part un injecteur bouché ou mort qui balance plus d'essence?
donc je précise que niveau allumage je suis ok, bougie ok, la voiture démarre au quart mais direct sur 3 cylindres. je précise aussi que sa pue l'essence quand elle tourne, sa vient des gazs d'échappement.
j'ai besoin d'un coup de main parce que je vois pas rop d'ou peut venir le souci...
merci d'avance de votre aide