Merci les gars pour cet appel à la tolérance et à l'ouverture d'esprit
(mais je comprends aussi que certains passionnés soient "moins ouverts" que d'autres, je connais cela depuis une 20aine d'années, depuis que mes parents font partis de plusieurs clubs Alpines, là-bas aussi il y a des "intégristes" qui ne jurent que par l'A110, ou que par les A100+A310, etc ... et à qui il ne faut parler de rien d'autre

) Chacun conjuge sa passion différemment
Sinon, j'ai lu que la ligne de la Sciwago avait donné des idées à VW pour définir les lignes de la Polo mk2 (celle qui a été plus vendue en break qu'en coupé ), et quand on y pense, il y a de cela !
Bon, et sinon, quelle sera la prochaine revue à faire l'éloge de notre bombinette favorite ?

Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 788 + Golf 1 GTI Oettinger L90V n° 689 + moteur n° 1003
G3 GT.TDI 320.000km + G2 GTD 80hp 350.000km + G1 Diésel '79 50hp 1500cc 4vit.