Que dire? Si l'état n'est pas concours il reste impressionnant pour une auto de 25 ans avec une partie "cycle" à l'avenant.

Malheureusement ces années là n'ont pas les vitres électriques et sur une quatre portes sombre et sans clim, c'est pas trop pratique.
Et puis Madame Portos tique au niveau du bleu Hélios, car ça en est un, teinte magnifique avec ses reflets violines sous le soleil. Quand il y en a...car aujourd'hui c'était plutôt la fête à la grenouille...

Donc ça m'étonnerait qu'on la prenne.
Le vendeur est sympa et sensible au fait d'avoir affaire à un passionné qui connaisse son sujet : votre humble serviteur velu.

Normal, c'est une voiture de famille donc une quasi première main et en discutant j'ai presque persuadé le vendeur de la...garder! D'ailleurs il semble y tenir tellement qu'il a oublié de me passer le volant...

Bon à part les jantes Venom 17", le swap TDI et la sellerie complète en pilou fuschia...

Nan, j'déconne après c'est à vous de la voir et de vous forger votre propre opinion.
En plus le vendeur est ouvert la négociation tarifaire, enfin avec bibi c'était le cas...

Bon, un gros défaut pour beaucoup : le côté familial des 5 portes mais dans cette teinte somme toute rare et orginale, elle est vraiment très belle.