Hello,
Ouep, le haricot est prévu.
A l'origine, j'avais remonté la calandre pour aligner le tout et voir ce qui ne collait pas.
Bon, au final, l'aile VW en refabrication, c'est vraiment de la m... Surtout que je viens de me rendre compte qu'il n'y a pas les trous pour l'élargisseur et le garde-boue. J'ai gagné le droit de tout défoncer

à moins que je trouve un autre système pour fixer le tout.
L'alignement est correct, mais là, la vis supérieure avant de l'aile droite n'est pas en place sinon ça ne rentre pas aussi bien. Il va falloir que je reperce un peu le trou pour gagner quelques millimètres. Là où j'avais peur, c'était à la jonction aile/jupe et finalement ça rentrait plutôt bien.
Il reste l'écart entre le haut de la calandre et le capot ainsi que le coin dans les ailes, Malheureusement, si je règle le capot plus bas, ça touche la traverse parce que celle-ci n'est pas assez reculée. Enfin bref, ça fait quand même quelques points à voir...
Je suis un peu perfectionniste peu être mais bon, quand c'est moi qui fais des conneries, j'assume, quand je fais faire, il faut que ce soit parfait ou ça m'énerve.
Enfin bon, elle tourne plutôt bien mémé, il va y avoir pas mal de réglages à faire une fois les finitions terminée pour l'amener au CT :
- géométrie train avant
- richesse/ralenti
- freinage
- commande de boîte, pour le moment, mon premier réglage a l'air correct