Je recherche des infos sur le systeme monté en option pour le réglage en hauteur du siège conducteur sur les modeles 83.
Je m'explique : il y a environs 15 ans j'avais un dx équiper de cette option , nostalgie oblige je me suis racheter la meme (rouge mars motif KM) restauré , le probleme est que ma nouvelle golf n'a pas cette option et c'est un peu génant pour moi car j'ai la tete dans le plafonnier avec mes 1m90

J'avais donc envie de trouver une armature de siège d'époque avec l'option et ainsi la rajouter , mais il semble que le systeme sois asser rare , rien de semblable sur les golf 2 et cabrio qui utilise une poigné plastique pour ce réglage .
Dans mes souvenirs c'etait une poigné métalique cintrée placée a l'avant de l'assise que l'on tirais vers le haut , un peu le meme principe que sur PB (j'ai eu un PB) mais la poignée plastique en moins .
J'ai fais des recherches sur ETKA sans succes , donc si quelqu'un qui a l'option d'époque peu me confirmer que mes souvenirs sont exact , et me dire éventuellement sur quel autre modele de golf je pourrait eventuellement trouver ce systeme (peut-etre sur ancienne golf cabrio 80-84 ou premiere golf 2

Merci d'avance!