Bon, ce weekend j'ai fait le nettoyage de printemps de mes 2 golfettes, la 1 pour la préparer pour la belle saison et la 2 pour son passage en carrosserie (aile avt gauche + flanc pour traiter les qques taches de rouille)
J'ai pas pu m'empêcher de faire 2-3 photos même si j'avais dit que j'attendrai la fin des travaux avant
Je cherchais des jantes d'époque et/ou typées racing faciles d'entretien, voilà ce que j'ai trouvé, je trouve que ça donne pas trop mal... ça donnera mieux avec les cabochons (déjà commandés) et un petit rabaissement. Pour ce dernier, je vais remonter provisoirement les koni jaunes / H&R -4 histoire d'avoir qqchose d'efficace.
A part ça comme je l'ai dit elle est maintenant en carrosserie pour refaire l'aile avant et 2-3 taches de rouille sur le flanc conducteur + 4 nvelles extensions. Pour la mécanique, j'ai commandé un 4-2-1 supersprint inox + ligne omp grN histoire que ça respire un peu tout en restant discret. Au programme aussi réfection totale des freins, nouveau MC, durites avia, ferrodo ds2500, disques grN, liquide dot 5.1 pour que ça freine...
vu que je change de travail, j'ai 2 semaines de "congés" début mai donc je vais pouvoir en profiter pour chipotter là dessus