Bonsoir,
Désolé pour le retard mais le week-end dernier,la seconde édition du Meeting de l'atlantique a eu lieu à Landrais. Cette année j'y suis allé en Golf (
d'ailleurs à ce sujet, je suis allé là-bas avec ma GOLF.... elle apparait sur les photos jointes , mais vous n'en saurez pas plus et je ne vous guiderais PAS avant le 29 et 30 Mai pour les 5 ANS DU GGCC où je viendrais avec. Pour ceux qui n'y seront pas je la présenterai sur le forum après 
) .En tout cas je n'ai pas regretté d'y aller une fois de plus car plus de 500 véhicules étaient présents de la golf 1 à la 6, de la sirocco 1ére génération à la toute dernière, idem pour la polo, sans oublier les cox, les lupo, jetta... Il y avait également du LOURD avec pas mal de voiture ayant fait de la parution presse dans VW Power soit en tant que véhicules tout préparés ou alors pris en photo lors de petit metting en ce debut d'année partout en France et autres.... En tout cas les véhicules représentés venaient des 4 coins de la France.
MEGUIAR'S avait fait le déplacement, je me suis fait plaisir et acheté une belle petite sacoche avec quelques produits intéréssants.
Voici quelques photos car je ne peux pas toutes les mettre. Mais si vous voulez en voir plus, allez sur Google et tapez: meeting de l'atlantique match II.