Salut Gilloo (et à tous aussi!)
Content de voir qu'il y en a un nouveau qui s'est jeté dans le démontage du doseur et surtout et c'est important en photos!
Le principal problème (après avoir tout nettoyé aux ultras sons) est de retrouver les joints.(et de tout remonter dans l'ordre mais ça vous l'aurez deviné!) J'avais un peu galéré pour les joints mais tu peux encore tester chez SCIAM à meudon et genevilliers, ils font les joints en 1,7 mm de tore (vérifie bien tes cotes...) mais par paquets de 100.Pour la qualité on en a beaucoup parlé aussi laisse tomber les avis tordus...du moment que ça resiste aux hydrocarbures ça roule.
Dernière chose surface légèrement les plans de joint de la tete du distributeur et de son corps avant repose -> l'oxydation provoque qques fuites parfois! (et fait gaffes aux puits des vis de compensation en ponçant!)
PS: au passage c'est "relativement" périlleux comme manip pour amateurs...à moins d'avoir un extincteur sous la main, à ne pas mettre en toutes les mains (mais je suis sur que les modos sauront encadrer ce tuto de toutes les précautions d'usage!

)
Sinon après il faut encore se faire un petit montage "maison" avec 2 mano suffisament précis pour mesurer les pressions différentielles qui doivent etre de 0,1 bar entre les chambres sup et inf!!)...bref, du pur bonheur!!!(mais quand ça roule là c'est le pied!)
Tchaw!